Rencontre avec Audrey Rampazzo, Responsable Marketing Europe & APAC Withings !

Présentez-nous votre marque

Withings a révolutionné la santé connectée en lançant le premier pèse-personne wifi au monde en 2009. Depuis, Withings conçoit des appareils élégants et simples d’emploi, capables de prendre des mesures innovantes afin de permettre à chacun de prendre les bonnes décisions pour sa santé.

Quel message souhaitez-vous faire passer auprès des participantes de La Parisienne ?

Marcher ou courir tout est bon pour faire de son bien-être une priorité !

Quel produit/service de votre marque mettez-vous en avant pour La Parisienne ?

Chez Withings, nous donnons aux individus le pouvoir de prendre les bonnes décisions pour leur santé. Nos objets connectés s’intègrent facilement dans la vie de tous les jours. Ils permettent à chacun d’en mesurer les éléments essentiels, et se synchronisent automatiquement à l’application Health Mate, afin de mieux se connaître et d’améliorer sa santé au quotidien.

Quelles sont les valeurs que vous partagez avec La Parisienne ?

Chez Withings nous créons la prochaine génération de solutions santé et rendons de nouvelles mesures et informations accessibles à tout un chacun. En étant partenaire de La Parisienne nous renforçons notre stratégie de donner à nos utilisateurs les outils dont ils ont besoin pour améliorer leur vie.

Dans quel but faites-vous participez vos salariées à la course ?

Marcher, faire du sport, rester actif reste le meilleur médicament qui soit. Withings est fier de voir ses salariées répondre au challenge de La Parisienne cette année encore !