Des métiers et des compétences au service de grands projets !

Avec plus de 3000 recrutements en moyenne par an et 234 métiers proposés, la RATP est l’un des principaux recruteurs en Ile-de-France.

Grâce à la diversité de de leurs métiers et à leurs multiples passerelles, mais également à la haute technicité de leurs projets, ils facilitent le développement des compétences des collaborateurs/trices.

En rejoignant les équipes, vous donnez du sens à votre engagement professionnel.

• Vous êtes titulaires d’un Bac, Bac pro, Bac+1, ou encore sans diplôme, la RATP propose de nombreuses offres d’emploi : agents de sécurité, conductrices de bus ou de métro, gestionnaires de la circulation des trains ou encore agents d’accueil pour nos stations et gares…

• Vous êtes disponibles et détentrices d’un Bac+2/3. Rejoignez les équipes pour organiser et coordonner l’activité des équipes sur leurs réseaux Métro, Bus ou RER et ainsi contribuer à la réalisation des objectifs en matière de sécurité, d’offre de transport et de satisfaction client. Plus de 50 postes sont à pourvoir ; les offres sont consultables sur le site.

• Vous êtes ingénieurs en informatique et télécoms, génie civil, systèmes de transport ou maintenance ; les équipes d’ingénierie recherchent votre talent pour accompagner les nombreux projets de développement en France et à l’étranger.

Quels que soient votre parcours et votre savoir-faire, jeune diplômée ou avec expérience, la RATP mise avant tout sur votre personnalité, votre motivation et votre volonté de vous impliquer dans une entreprise dynamique et innovante.

En savoir plus ?

Consultez les offres d’emploi sur le site ratp.fr/Rejoignez-nous ou envoyez votre CV à l’adresse ratprecrute@ratp.fr