Music

Ian Scoot

Un concert de Ian Scott, c’est faire le plein d’énergie et de bonne humeur. Ses compositions et reprises rock, pop country font chanter et danser. Cet artiste est doté d’un charisme et d’une voix qui vous charmera. 7 albums, 1 Award , numéro 1 sur 78 radios en Europe, en tête d’affiche au Bataclan, grand Rex, Dôme de Marseille, Alhambra etc. Ce chanteur d’origine Ecossaise vous fera découvrir son univers bien à lui, teinté de musiques actuelles et de rythmes revisités. Venez découvrir !

Son site
Facebook 
Youtube

DJ B-SO

Pour la 4ème année consécutive DJ B-SO sera présent pour la 23ème édition de La Parisienne. L’équipe lui fait à nouveau confiance, pour ambiancer le village, mais aussi pour vous motiver dimanche matin sur le départ de la course ! Soutenu par Missy Elliott, DJ au Parc des Princes pour les matchs du PSG, DJ officiel DEEZER pour la fête de la musique et leurs événements privés, DJ Officiel de la tournée des plages TRACE URBAN 2018, nombreuses sont les marques et médias qui lui font confiance. Retrouvez B-SO vendredi et samedi sur le village, et dimanche matin sur le départ au pied de la Tour Eiffel.

• DJ Set 1 vendredi 6/09 : « Wild Wild West » (Les B.O des meilleurs Westerns remixés à la sauce B-SO) (Mix, Scratch et Finger Drum)
• DJ Set 2 vendredi 6/09 : « Old Town Road » (Le mélange de la country et du Hip-Hop)
• DJ Set 3 samedi 7/09 : « Indian Party » (Quand un Dj s’empare des chants traditionnels des indiens d’Amérique)

Son site
Facebook 
Instagram

McKenZie

Originaire d’Ecosse Kenny est un guitariste de renom qui a joué avec les plus grands entre autres avec Donna Summer et George Benson. Zoé nous vient de Londres, elle s’initie à la chanson country dès l’âge de 12 ans, les journaux ne tarissent pas d’éloge sur sa voix. Découvrant leur passion commune en 2007, ils ne se quitteront plus et formeront le duo les McKenZie, leur première apparition en public aura lieu à Ayr au Festival de country music en Ecosse. En 2012 ils seront nommés pour l’award du meilleur duo par l’ACM britannique. Le Maverick magazine dit de ce duo « une révélation qui produit une passion et une maitrise rarement entendues. » Alors mettez-vous à l’aise et laissez-vous transporter par ce merveilleux duo, mieux si vous êtes danseurs venez les rejoindre sur la piste.

Le site

The Partners

C’est en 2004 que « The Partners » voit le jour, Philippe, « bassiste et leader du groupe » rencontre d’autres musiciens. Leur projet commun était de monter un groupe en reprenant les morceaux les plus enseignés et appréciés dans le but de satisfaire les danseurs durant les bals. Ils feront leur première sortie publique en avril 2005. En 2007, le groupe monte pour la première fois sur les scènes de différents festivals. En 2008, ils présenteront leur 1er album. En mars 2011 ils reçoivent le Prix du Public au CMA organisé par une Fédération Française de country line dance. En mars 2012, il leur ai décerné l’AWARD dans la catégorie groupe Country Music Français pour la danse. En mai 2012 Carole rejoint le groupe pour quelques remplacements avant d’intégrer définitivement celui-ci. Le 8 octobre 2012 au Festival de Santa Suzanna ils recevront du public le « Country d’Argent ». Les membres du groupe sont très heureux de cette nouvelle récompense qui arrive le jour de la sortie de leur album « Buckle Up ». Le groupe fête ses 10 ans en 2014 lors d’une grande soirée durant laquelle «Ten and Beyond», le dernier album à ce jour est dévoilé. Les membres du groupe proviennent d’influences diverses, The Partners propose un répertoire Country-Rock, inspiré d’artistes bien connus, d’une cinquantaine de morceaux, très rythmés, dédié à la Danse.

Le site