Corner Tendance

RESPIRE

Déodorants naturels
by Justine Hutteau
Instgram : @respirenaturel @justinehutteau

En 2018, les médecins lui détectent une tumeur bénigne à la poitrine. Justine prend conscience de l’importance de prendre soin de son corps et de mieux comprendre les soins qu’elle utilise, en commençant par déchiffrer les étiquettes de sa routine quotidienne. Sur lebanc de touche : le déodorant.

Respire a été créé afin de permettre à chacun d’exploiter la magie de son corps en en prenant soin chaque matin. Pour cela, Justine et son équipe se sont lancé un défi : créer des produits d’hygiène où la transparence règne. Naturels, sains pour le corps, vegan, recyclables, faits en France : de la formule à la distribution, en passant par la mise en flacon, leurs souhaits est que tout le monde puisse comprendre leurs produits. Les déodorants sont naturels (thé vert ou citron-bergamote), mixtes, et ils existent en deux formats (15ml et 50ml).

OCEANTHERAPY

La méthode bien-être qui vous reconnecte à la nature
by Santa Mila alias Laure
Instagram : @santamila_ #myoceantherapy

Santa Mila, alias Laure, grande amoureuse de l’Océan et de ses bienfaits et professeure de yoga, vous fait découvrir son Ocean Therapy.

L’Ocean therapy, un mode de vie plus proche de la nature, fait de bonheurs simples pour se sentir mieux et être plus heureux. Dans ce livre, Laure partage sa vision apaisée mais tonique de la vie.  Découvrez ses conseils pratiques pour intégrer facilement le sport à son quotidien, apprenez comment débuter et profiter des joies des sports d’eau et de ce terrain de jeu sans limite qu’est l’Océan, découvrez ses bonnes adresses, régalez-vous avec ses recettes saines et gourmandes, enfin, prenez soin de vous de manière naturelle grâce ses produits faits maison et ses routines yoga spécial beauté.

KM0,000

Le camino, seule, enfin presque
by Cam Dewoods
Instragram : @cam_dewoods

Entre roman d’aventure, livre de développement personnel et réflexions autobiographiques. Eclectique, naïf, inspirant… C’était aussi une manière de clore cette expérience, sa manière à elle de l’achever.

“L’essentiel, c’est le chemin parcouru à l’intérieur de soi, pas l’arrivée à Santiago. N’oubliez pas que le camino “physique” est secondaire, suivre les flèches c’est bien mais le plus important est ce qui se passe en vous.” Père Ernesto, Güemes. Je suis partie sur le chemin de Compostelle comme la sportive que je suis, le bulldozer parisien qui attaque chaque journée le pas décidé et l’arrivée en tête. Crapahuter d’un point à un autre. Ne pas m’autoriser de grandes pauses. Regarder le paysage, vite fait. J’ai commencé à consommer le camino comme je l’ai toujours fait, avec acharnement, comme un défi supplémentaire. Sans prendre le temps de le déguster. Et puis, étape après étape, le camino a fait son chemin en moi. J’ai laissé place à l’imprévu, savouré chaque rencontre, pris le temps d’admirer de merveilleux paysages. J’ai compris que l’important ce n’était pas tant le nombre de kilomètres effectués par jour, c’était ce que chacun de ses kilomètres allait me révéler tout au long de la journée.

GRANOLALALA

Encas sain et équilibré
by Angelina Maggie
Instagram : @granolalala.paris @angelinamaggie @oceanelbb @judymiou

Les petits dejs’ originaux rythment chacune des journées d’Angelina. Elle a voulu proposer au plus grand nombre une alternative saine pour le petit déjeuner et les en-cas des sportifs en lançant Granolalala avec ses deux acolytes !

Granolalala, c’est trois amies parisiennes : Judith, Océane et Angelina mais c’est surtout un partage de valeurs communes autour de l’intensité du sport et du dépassement de soi, de l’amour de la cuisine, du partage autour d’un bon repas, de la vie active et urbaine. Pour retranscrire ces piliers qui animent leurs vies, tous leurs granolas ont été élaborés par Judith, diététicienne, pour répondre à tous les besoins des sportifs et des gourmands ! Leurs recettes sont pensées pour répondre à tous les régimes alimentaires avec les options gluten free et vegan, à tous les repas à travers les versions sucrées et salées, et peuvent être dégustées à table entre amis ou à emporter avec les sachets waterproof refermables ! Granolalala désire plus que tout rester unique et original : en proposant chaque mois des recettes de saison mettant en avant des vertus particulières et atypiques. Alors bye bye les recettes de céréales old school et bienvenue chez Granolalala #GRANOLALALIFA

CAC0TTE

Illustratrice spécialisée dans l’univers du bien-être
by Caroline
Instragram : @cac0tte
Son site : http://cacotte-illustration.com/

Digital et traditionnel, elle mélange les techniques au gré de ses envies. Elle puise son inspiration dans ses propres passions : le yoga, la nature, et l’univers du bien-être. Sur son espace, vous trouverez ses créations : des illustrations à encadrer, de jolies cartes aux couleurs pastel et des toiles peintes à la main, idéal pour se créer un univers de décoration détente et cocooning à la maison.