Avec La Boulangère, commencez la journée du bon pied sans culpabiliser ! 

Avec les pains de mie Toastiligne La Boulangère, commencez la journée du bon pied sans culpabiliser !

Pour vous préparer à passer une excellente journée, il n’y a pas de secret : parmi d’autres rituels, celui à ne pas rater c’est le petit-déjeuner. Comme on le dit souvent, le petit-déjeuner est un moment clé pour l’équilibre de la journée.

D’autre part, pour beaucoup les matins sont synonymes de manque de temps : en moyenne, les français consacrent 8 minutes à la préparation du petit-déjeuner [1]. Plutôt que de négliger ce repas, vous pouvez opter pour des solutions faciles et rapides comme le pain de mie, sans faire de compromis sur le plan nutritionnel.

Depuis 2006, La Boulangère propose ainsiune gamme de pains de mieToastiligne avec des recettes qui se veulent simples et avec moins de superflus, pour continuer à se faire plaisir sans culpabiliser. Pour cela, les recettes Toastiligne sont :

• Sans sucres ajoutés: Cela signifie que le produit contient uniquement les sucres naturellement présents dans les ingrédients qui -d’origine- le composent.Aucun autre sucre n’est ajouté dans la recette, contrairement à la plupart des pains de mie proposés sur le marché. Cela représente un écart important par rapport aux pains de mie classiques à marque nationale puisque celui-ci se situe entre -35% et -61% selon la recette considérée.

• Sans matières grasses ajoutées: De la même manière que le sucre, aucune matière grasse n’est ajoutée dans la recette, par opposition à la grande majorité des pains de mie qui intègrent de l’huile de colza. L’écart est conséquent par rapport aux pains de mie classiques à marque nationale puisque celui-ci se situe entre -19% et -62% selon la recette considérée.

• Source de fibres: Indispensables pour le maintien d’un bon transit mais aussi et surtout pour favoriser la satiété afin de tenir jusqu’au prochain repas, sans grignotage ni encas.

Pour varier les plaisirs, la gammeToastiligne propose 3 variantes de recettestoujours aussi moelleuses : nature, à la farine complèteou encore aux céréales et graines(tournesol, lin brun, lin jaune, millet, pavot, sarrasin).

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour un petit-déjeuner équilibré, accompagnez 1 ou 2 tranches de pain de mie Toastiligne (que vous pouvez toaster) par un produit laitier, un fruit et bien sûr une boisson pour l’hydratation.

Si vous alliez cela avec la pratique régulière d’une activité sportive, le tour est joué car le meilleur temps est celui que l’on a pour soi !

[1]Source Kantar Worldpanel 2017