Billigste Forbrukslån 2019 | Pelinäyttö | Bruk av Kredittkort | Spotpris Strøm | Sammenlign Innbruddsalarm | Bytte Forsikringsselskap | Mobilselskaper i Norge | Taksering av Bil

Yoga x Light & Free

On inspire, on expire et on déguste un Light & Free

Le yoga est une pratique qui permet de cultiver son bien-être physique et mental, valeur essentielle au sein de Danone. Le yoga est une discipline qui s’adapte à nos vies de femmes bien remplies. Elle est praticable partout et par tous.

D’un point de vue physique, associé avec une alimentation saine, le yoga permet le renforcement musculaire en s’attaquant aux muscles en profondeur. Cela entraîne automatiquement, un meilleur équilibre, une meilleure stature et plus de souplesse. Travailler son corps en douceur permet de prendre soin de soi tout en se faisant plaisir.

Et si on prolongeait cette touche de plaisir avec un Light & Free[1] ? Light & Free est  sans édulcorant avec juste ce qu’il faut de sucre de canne, allégée en matière grasses et en sucres[2]tout en offrant une texture onctueuse et un goût fruité intense.

Les postures préférées de l’équipe Light & Free.

Laura, 31 ans, Chef de marque Light & Free : L’arbre.
Après une journée pleine de rebondissements je trouve important de prendre soin de moi. Une fois à la maison, après un diner équilibré et complet, généralement accompagné d’un Light & Fruit à la Myrtille sauvage (mon préféré), je me fais couler un bon bain chaud, je pose mon tapis au sol et je fais quelques postures de relaxation. L’arbre est ma préférée. Elle demande un peu de concentration pour garder son équilibre. Cela me permet de rassembler mes esprits et de me concentrer sur moi-même.

Manon, 27 ans, Responsable produit Light & Free : Le guerrier 1
Je suis une grande coureuse, ça fait quelques années que je m’y suis mise réellement et j’adore ça, comme le Light & Free à la Poire et pointe de Vanille ( un délice !). Je fais aussi un peu de yoga à coté, ce qui petit à petit m’a permis de gagner en agilité (et donc en rapidité) lors de mes courses. Logiquement, je privilégie les postures aux effets sur les jambes, avec une préférence pour la posture du Guerrier 1. Elle permet de bien tonifier et étirer les muscles arrière des jambes. En plus, je trouve qu’elle est particulièrement efficace pour les mollets qui ont tendance à chauffer pendant les courses.

Astrid, 27 ans, Responsable Activation Shopper Light & Free : Le cobra
Chaque matin depuis un peu plus de 6 mois (1erjanvier 2018 pour être exacte !), je fais quelques minutes de yoga pour me réveiller et commencer la journée de bonne humeur. Je ne suis pas une grande sportive mais ce sont des instants « bien-être » auxquels je tiens. Mon choix numéro un serait la posture du cobra, qui est super efficace pour me sortir du sommeil. Ça, plus un Light & Free dans le cadre d’un bon petit déjeuner complet et je suis prête à commencer la journée !

Restez Light & Free, Namasté.

[1]Free = sans édulcorant
[2]30% de sucres et matières grasses par rapport à la moyenne des produits non allégés du marché