Test Forbrukslån | Subwoofer | Søk Kredittkort | Pris Strøm | Beste Brannalarm 2019 | Personforsikring | Billigste Mobilabonnement | Sammenlign Arkitektfirmaer

Toutes les Parisiennes sont des Princesses !

 

Un château, des princesses, un suspense …
Un conte de fées  ? Non, une course exceptionnelle dans un lieu magique : les jardins du Château de Versailles.
La Course des Princesses Interflora est l’une des courses phares du GO Sport Running Tour du Château de Versailles qui se déroule le 18 juin 2017.

Un parcours Royal

8 km dans le cadre inédit du Parc du Château de Versailles : un parcours qui emprunte les chemins en sous-bois, les allées royales et le tour du Grand Bassin pour s’achever en apothéose dans les jardins du Trianon.

8 km en souriant

La plupart des participantes viennent déguisées avec leurs plus beaux atours ! Tutus, diadèmes, baguettes magiques apportent une touche de folie à cette course très souriante ! À l’arrivée, une touche glamour avec une rose qui vient recompenser chacune des Princesses.

Des courses pour toute la famille

Et si vous voulez partager cette journée avec vos amis ou votre famille, le GO Sport Running Tour du Château de Versailles propose 5 courses pour tous les niveaux et tous les âges :

La Course Royale : 15 km mixte

La Course des Princesses Interflora: 8 km

Des courses pour les plus jeunes : 2 et 3 Km et pour terminer la journée de la façon la plus joyeuse, un 400 m déguisé qui accueille des centaines de petits chevaliers et de princesses…

Des souvenirs inoubliables pour les  petits et les grands.

Courir pour Versailles

En participant à la Course des Princesses Interflora, vous contribuez à la rénovation du Château de Versailles. Une partie des frais d’inscription est reversée au Château de Versailles. Depuis 6 ans, vous avez permis de rénover des statues, des bancs et de replanter des arbres dans ces merveilleux jardins.

Alors, à vos running et vos diadèmes et venez vivre la 6eme édition du GO Sport Running Tour du Château de Versailles.

Inscrivez-vous vite ICI