Un concept 100% femmes

Un seul critère pour devenir une Parisienne : être une femme ! De tout âge et de tout horizon, vous êtes la bienvenue à cette course 100% féminine. Ici, c’est vous qui êtes mise à l’honneur et vous êtes toutes sur le même pied d’égalité.

Un concept pour tous les niveaux

Que vous soyez joggeuse en herbe ou sportive accomplie, la distance de la course vous est accessible. Vous vous amuserez, prendrez vite goût au jeu et vous serez fière de vous car c’est un défi que vous relèverez !

Il  suffit  d’un  minimum  de  préparation  et  de  condition  physique.  Guidée  tout  au  long  de l’année par nos conseils, vous préparerez la course de septembre avec aisance, et surtout, vous vivrez en harmonie avec votre corps au quotidien.

Une motivation à tout épreuve

Grâce à l’objectif glamour et pétillant d’une course pleine de bonne humeur, vous resterez motivée et vous vous accrocherez à la course à pied, tout en vous disciplinant dans votre hygiène de vie.

Et si vous êtes déjà rompue à l’exercice de la course, vous vivrez un moment inoubliable de convivialité, de gaieté et de réjouissances ! Après tout, ce n’est pas la distance qui compte mais le parcours…

annaick
Annaïck - 49 ans

Ma deuxième Parisienne et déguisée cette fois ci ! 6.7 km de partage et de pur bonheur car j’aime courir !  Les messieurs ne sont pas chassés mais ils sont invités à nous soutenir, à nous applaudir !  Merci à la Parisienne de nous offrir cette course féminine et qui doit le rester !

Anais
Anaïs - 29 ans

La Parisienne, c’est LA course à laquelle on ne peut pas s’empêcher de participer, quel que soit son niveau! Une super ambiance et des supers cadeaux, pour de supers souvenirs ! Je dis un grand Merci aux organisateurs !