Drive piéton Carrefour : proposer aux parisiennes le meilleur de l’hypermarché en bas de « chez elles » !

A vos courses…Prêtes…Partez !

Pour celles qui ne souhaitent pas prendre leur voiture ou pour éviter les attentes en caisse, une formidable solution est désormais possible : Notre partenaire officiel Carrefour met en place son service de drive piéton près de chez vous et vous propose un autre moyen de faire vos courses.

En effet, pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs et consommatrices, Carrefour complète son offre de service et lance ses premiers drives piéton dans la capitale. Après les villes de Lyon et Saint Etienne le 9 avril dernier, l’enseigne lance 6 points de retraits à Paris dès aujourd’hui (dans les 11ème, 14ème, 15ème, 17ème et 20ème arrondissements).

Comment en profitez ? Deux étapes et c’est parti !

Etape 1 : En quelques clics sur Carrefour.fr, il est désormais possible pour les parisiens et parisiennes d’accéder à une offre de 15.000 références de produits (20.000 d’ici 2019) avec des prix particulièrement attractifs.

Etape 2 : Une fois la commande réglée en ligne, venez retirer dès le lendemain vos courses directement à pied dans votre magasin de quartier. Grâce au drive piéton, Carrefour amène l’hypermarché en centre ville, avec une offre plus large, des prix compétitifs et des frais de livraison gratuits.

La particularitéde ce service ?

Pour préparer les commandes retirées au drive piéton, Carrefour dispose d’un atout majeur : une plateforme de préparation de commande à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), qui permet à la fois d’améliorer la qualité de service apportée aux clients, tant sur le choix de l’offre que sur l’absence de ruptures ou substitutions de produits et d’augmenter les volumes de commandes traitées chaque jour (3 500 en 2018, 8 000 commandes d’ici 2019).

Carrefour se positionne ainsi comme un acteur majeur du e-commerce alimentaire

N’attendez plus et optez pour le drive piéton Carrefour !