10 tips pour une bonne Parisienne !

Dernière ligne droite, il est important de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir La Parisienne !

Voici les 10 commandements pour réussir une bonne Parisienne !

1. L’alimentation je ferai attention ! La dernière semaine, c’est décidé je me fais une semaine healthy ! Pas (trop) de gras, pas (trop) de sucre et surtout je garde l’alcool et les apéros entre copines pour après !

2. Le sommeil je cumulerai ! Enfin j’essaierai au maximum ! Pas évident avec le boulot, la vie de famille,… Mais j’ai un petit truc : J’irai me coucher 1/4h plus tôt qu’à l’habitude cette semaine!

3. L’entrainement je diminuerai ! Pas la peine de s’entrainer tous les jours la semaine avant la course. Je me suis entrainée avant, il est temps de faire du jus pour arriver la plus fraiche possible le jour de la course !

4. Ma tenue je préparerai ! Mon short ajusté, ma culotte porte bonheur, mes chaussettes anti-ampoules, mes running préférées, ma brassière maintien ++ ET mon super t-shirt La Parisienne 2016 ! Parée pour la course !

5. Le parcours j’étudierai ! Pas question que j’arrive à bout de souffle là bas ! Cette année je pars tranquille à mon rythme, je profite du parcours et je prends des selfies avec le sourire !

6. Entourée je serai ! J’ai motivé tout le monde à venir m’encourager ! Mon mari, mes enfants, mes amis ! Courir La Parisienne c’est top mais la partager c’est magique ! Brunch sur les bords de seine pour tout le monde après la course !

7. Marche/course j’alternerai. Pas de jugement, je profiterai à fond de La Parisienne quitte à marcher un peu pour reprendre mon souffle. Et puis autant en profiter à fond du parcours ce n’est pas tous les jours que l’on a Paris pour nous !

8. Le stress je laisserai de côté. Pas de stress, pas de panique, La Parisienne c’est que du bonheur ! J’ai déjà fait plus de 5 kilomètres à l’entrainement, ca va passer tout seul !

9. Du village je profiterai ! 2 jours de fêtes avant la course sur le Champs de Mars au village de La Parisienne alors c’est sur je vais y passer pour récupérer mon dossard et profiter des animations proposées.

10. Les derniers conseils j’écouterai ! Les coachs de La Parisienne seront au village pour donner les derniers conseils avant la course. C’est sur que j’irai leur faire un petit coucou et partager leur expérience sur la course !